Accueil > Formation à l’Opéra de Dijon

Rubrique Action culturelle

Formation à l’Opéra de Dijon

Le 7 novembre 2015 - Yves Moalic

Objet : Opéra de Dijon | Formation des enseignants "Le Turc en Italie"

Chers Enseignants,

Nous avons les plaisir de vous convier à une formation autour du spectacle Le Turc en Italie, qui se tiendra le 1er décembre de 18h30 à 19h30 à l’Auditorium (entrée des artistes).

Cette formation qui vous est réservée vous permettra de mieux cerner l’œuvre et sa production à l’Opéra de Dijon, afin de vous accompagner dans la préparation de vos élèves. L’invitation peut bien entendu être transmise à d’autres collègues concernés par la venue des élèves au spectacle.

Ce sera aussi l’occasion de vous présenter le fonctionnement du nouvel espace enseignant de notre site www.opera-dijon.fr sur lequel vous pourrez accéder à toutes nos ressources pédagogiques.

Pourriez-vous me confirmer ou non votre venue avant le 10 novembre prochain ?

Au plaisir de vous recevoir à cette occasion,

Bien cordialement,

Hélène MONTALDI| Attachée à l’Action culturelle et à la Dramaturgie

Images intégrées 12